Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2007

Une maille endroit une maille envers

Depuis quelques mois, presque un an d'ailleurs (que le temps passe vite...) je me suis mise au tricot. Et non, finalement ce n'est pas réservé à nos grand mères! Dès que j'ai un moment de libre, et surtout le soir devant la télévision, j'attrape mon panier de tricot et c'est parti pour quelques rangs. Les augmentations, les diminutions, les boutonnières...n'ont aucun secret pour moi. Oelle est ravie, je vois désormais les films en entier! Combien de dénouements ai je raté parce que confortablement endormie sur le canapé...tricot Une de mes premières réalisations, depuis beaucoup d'autres ont suivies!                         J'avoue, je tricote essentiellement de la layette, on obtient un résultat beaucoup plus vite (n'oublions pas que je suis une éternelle impatiente!) Je garde aussi l'espoir qu'un jour, Petibou portera les brassières, les pulls... que j'ai réalisés (le "fabriqué par maman", c'est quand même mieux que le made in China!),sinon je les offrirai. Je retourne à mes aiguilles, un nouvel ouvrage m'attend...

Publicité
Commentaires
M
woua, je suis impressionnée, moi je sus assez bonne sur le point mousse mais juste pour les écharpes !! Ma mère elle est ravie de se remettre au tricot...et comme les 70's sont de retour, mininous sera "tendance" à n'en pas douter !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité