Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Vive le progrès!!

Les idées fourmillent pour alimenter ce blog, mais voilà la machinerie ne suis pas… L’adsl est enfin arrivée au village, toutes contentes nous avons une formule téléphone, internet… en illimité, le bonheur ! Que nenni, voici maintenant trois semaines que la clef wi-fi fait des caprices, hier soir j’ai perdu tous mes fichiers…la catastrophe quoi ! En plus, tous ces termes pour moi c’est un peu du chinois.

Je suis donc obligée de jongler avec ma clef usb (çà je maîtrise !)… j’écris à la maison et je transfert au boulot, pas très pratique mais je n’ai pas d’autre solution.

Amis lecteurs, je fais de mon mieux !

Publicité
Commentaires
C
SOS-ordi à votre écoute ;-)<br /> on a eu des soucis aussi, on a donc une petite trousse à outils !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité