Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2007

Mots d'enfants

Petits dialogues de crèche qui nous fallent bien des fous rire...

Zoé (3 ans) "-S. j'ai quelque chose dans mon oreille" un peu inquiète je regarde mais ne vois rien et lui demande de préciser. Toute fière, elle me répond: "ben un secret!"

Manon (4 ans) vient me voir: "S. ma petite soeur a fait caca" "D'accord, alors je vais aller la changer" Manon me regarde avec des yeux tout ronds: "Ah non, ne la change pas, on vient juste de l'avoir..."

Nathan (2 ans 1/2), pendant une sortie alors que le ciel est gris et nuageux: "Où est le soleil? On ne le voit pas?" Je lui repond: "Et bien, il est caché derrière les nuages" Nathan réfléchit: "Pourquoi? Il a peur?..."

Publicité
Commentaires
P
et oui Mutine, le blog a pris ses couleurs d'automne... même si la météo est plutôt clémente ces derniers jours!
M
ces nouvelles couleurs sont toutes douces...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité