Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2007

Journée shopping pour Poppie (1ère épisode)

Le mercredi est une journée de boulot relativement sympa, en règle générale je ne travaille que le matin ou l'après midi. A 11h30, je suis donc enfin libre comme l'air... J'en profite pour rejoindre ma Belle "à la ville" et nous partageons un sandwich autour d'un café; comme à l'époque où je ne travaillais pas encore. C'est sympa comme tout ces petites retrouvailles "surprises". Lorsque Geho retourne sans entrain au boulot, j'ai l'après midi pour moi... Je me suis donc fait un après midi rempli de petits plaisirs vestimentaires...Et comme je suis gentille je vais les partager avec vous... Un tee shirt très mimi avec plein de petits coeurs de toutes les couleurs, une tunique, un pantalon, sans oublier quelques barrettes à cheveux... Je crois que je vais y retourner demain pour me trouver un pyjama cette fois ci... à suivre.100_3306     100_3307

                                                                           

100_3310          

                                         100_3311

Et oui Geho, ta Poppie est incorrigible! J'ai encore fait des folies et je ne t'ai rien dit...

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité