Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

les fleurs du bonheur...

100_3337"Poppie prends tes gouttes"... Il parait que depuis quelques temps, je suis susceptible, que je m'énerve pour un rien, que je n'ai plus d'humour... bref plus comme avant, limite insupportable! Je l'admets, je suis régulièrement submergée par des émotions que j'ai du mal à gérer et suis pas toujours très agréable à vivre! Mea culpa, mais je m'apprête à vivre un grand moment de ma vie de femme... Pour tenter une "amélioration" j'entame dès aujourd'hui une cure de Fleurs de Bach,pour ceux et celles qui ne connaissent pas:

Édouard Bach est un médecin anglais, chirurgien, bactériologiste et homéopathe, né en 1886, décédé en 1936. De 1930 à 1936, il recueillit 38 essences de fleurs, qui selon lui devaient permettre de traiter les états émotionnels, responsables de nos maladies physiques.Édouard Bach est un médecin anglais, chirurgien, bactériologiste et homéopathe, né en 1886, décédé en 1936. De 1930 à 1936, il recueillit 38 essences de fleurs, qui selon lui devaient permettre de traiter les états émotionnels, responsables de nos maladies physiques. http://www.fleurs-de-bach.fr/

J'ai longtemps été traitée par homéopathie et par auriculothérapie, et je suis convaincue des vertues de certaines plantes, alors pourquoi pas... l'avenir nous le dira...

Publicité
Commentaires
P
renseignements pris auprès de plusieurs médecins, on peut prendre ces petites gouttes pendant la grossesse... me voilà rassurée! je ne sais pas si c'est dans ma tête mais lorsque je les prends je me sens mieux...
L
Faudra que j'essaie, ça ne pourra me faire que du bien!
P
je me posais aussi la question de la compatibilité des ces gouttes avec une grossesse, je sais juste qu'on en donne parfois au nourisson,sur le site ils disent que l'on peut en prendre à tous les moments de la vie, mais il vaut mieux être prudent donc je poserai la question à la pharmacie, à mon médecin...
M
coucou, je n'y connais rien en traitement par les fleurs mais je sais que certaines huiles essentielles entre autre ne font pas bon ménage avec la grossesse. Juste pour te dire d'être prudente, on ne sait jamais...et puis les humeurs, ça a un certaine charme et je sais de quoi je parle, j'ai une ourse aussi à la maison<br /> :-))<br /> bises !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité