Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2007

Il a neigé...

2663793103    Surprise... En fin de matinée, il a neigé... Enfin c'est un bien grand mot, il est tombé quelques flocons... mais j'étais toute folle! Je crois que j'ai gardé un petit peu de mon âme d'enfant, qui me rappelle que lorsque la neige arrive, c'est que Saint Nicolas et Noel ne sont pas loin: les lumières, les odeurs... le vin chaud que l'on boit au marché de Noel!... Sans parler des promenades dans la campagne toute blanche, des chocolats chauds que l'on savoure pour se réchauffer, des mouffles qui sèchent sur le radiateur... çà y est je suis en plein délire nostalgique!

Publicité
Commentaires
C
Oh oui, se rouler dans la neige pour faire l'ange!<br /> Passer des heures le nez dans les catalogues de jouets, de chocolats, de décorations!<br /> Attendre avec impatience que les guirlandes illuminent les rues.<br /> Redevenir une enfant, rien qu'un instant!(-:<br /> <br /> Et pester parce qu'on doit mettre un manteau et des bottes pour aller chercher son linge propre...Et oui, notre merveilleuse demeure n'a pas de porte entre la maison et le garage et il faut traverser le jardin enneigé pour aller faire sa lessive...!!! Brrrr! Mais bon, cela reste un détail comparé aux succulents chocolats du calendrier de l'Avent!
B
J'adore l'hiver comme ça !! Et je préfère un peu de neige à des trombes de pluie... c'est plus sympa ;-)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité