Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Une histoire qui dure...

100_3408__2_ Mon rhume ne passant pas voir même empirant... je vous épargnerai les détails!  Je suis donc allée consulter mon docteur. Verdict... une bonne sinusite: les antibio et la cortisone s'imposent... heureusement aucune contre indication  avec mes injections de stim., ni risque avec une hypothétique grossesse dans les semaines à venir. Ouf! Donc je commence ce traitement de choc dès ce soir et je serai en super forme la semaine prochain... tout est bien qui fini bien.

Publicité
Commentaires
C
allez, 2-3 médoc maintenant et fini pendant 9 mois ! c'est tout ce qu'on te souhaite
C
Prends bien soin de toi et remets-toi vite sur pieds!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité