Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Pic-pics et compagnie...

100_3402 Ca y est... le première pic pic est faite! C'est un grand jour pour Geho et moi. Finalement j'ai demandé à ma cousine infirmière de me les faire, elle habite le village d'à côté... c'est pratique! Heureusement d'ailleurs que je suis allée la voir, la pharmacienne s'était trompé de seringue, elles étaient beaucoup trop grosses et les aiguilles de vrais pieux!! Merci cousine d'avoir un tout un stock dans ton armoire à pharmacie...
Voilà, je suis partie pour une série de 7 pic-pics, j'espère qu'avec tout çà, vendredi le gygy va découvrir des "fofos de compet.". Alea jacta est, de toutes façons les dés sont lancés.
Bien sûr pour marquer l'événement j'ai craqué pour une petite grenouillère... toute mimi!noel_014

ca94 Décembre

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité