Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2012

Deux petits pas sur le sable mouillé... une belle leçon de vie.

Ce livre est un bouleversant témoignage,une leçon de vie et d'amour qui ne laissera personne indifférent. A recommander aux personnes qui se plaignent pour des petits riens!
.L'auteure a l'impression que sa vie s'écroule quand elle découvre que sa petite fille de 2 ans est porteuse d'une maladie orpheline qui détruit progressivement son système nerveux. 
De chapitre en chapitre elle nous fait découvrir comment elle a affronté et transformé cette épreuve en un merveilleux cri d'amour et qu'il faut savoir "ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut pas ajouter de jours à la vie". 
Un livre bouleversant de sincérité et d'émotions, un livre au cours duquel on rit et on pleure, un livre qui par son éclairage positif peut aider d'autres familles. 41HKiBf2NeL__SL500_AA300_

Publicité
Commentaires
P
Christine, je crois que j'ai réussi à aller jusqu'au bout du bouquin, parce que je n'ai pas encore d'enfant. Mais bien sûr, impossible de ne pas se dire "et si çà nous arrivait comment vivrions nous ce difficile quotidien?".
C
J'ai vu un interview de l'auteur au moment de la sortie du livre, elle avait l'air d'être une femme formidable, d'un courage admirable face à un douloureux parcours.<br /> <br /> Mais je sais que je serai incapable de lire ce témoignage, je n'en aurai jamais la force...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité