Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2012

Le Prénom...

20057116_jpg_r_160_240_b_1_D6D6D6_f_jpg_q_x_20120315_102213  Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance.
En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale... Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.

Une excellente comédie, dès le début, j'ai ri, comme je n'avais pas ri depuis bien longtemps!
Puis à l'occasion d'une mauvaise blague, l'humour devient grinçant... et cela termine en véritable affaire de famille.
Les dialogues sont excellents, les acteurs impressionnants... Ils vident leurs sacs de souffrance quotidienne en une soirée... et ça fait mal !
Finalement çà pourrait arriver dans toutes les familles... Un excellent moment.

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé ce film!<br /> <br /> Surtout pour les prestations de Charles Berling et de Valérie Benguigui que j'adore!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité