Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2012

La pilule est dure à avaler...

thCASAEU06Il y a maintenant une semaine que "Le mail" est arrivé, il est grand temps que je vous en touche deux mots!! Je voulais me laisser quelques jours histoire de calmer ma colère, mais je pense que çà va être long!!
J'ai donc reçu une réponse du chef de service de la Citadelle, un mail sans queue ni tête mais dont nous avons bien compris le sens... ils ne veulent pas de nous! Mais si on nous l'avait dit clairement, je pense que la pilule aurait était plus facile à avaler.
En deux mots, ils ne nous envoyaient pas de réponse parce qu'ils étaient dans l'attente d'un compte rendu détaillé de nos nombreuses séances chez notre psychiatre français avec qui nous effectuons un travail de longue date sur notre désir de maternité dixit la psychologue rencontrée en juillet!?!
Du grand n'importe quoi, nous ne lui avons jamais dit çà puisque ce n'est absolument pas vrai! Dans le doute, je viens de rappeler pour être sûres qu'ils ne se soient pas trompés de dossier... que neni.
Alors en résumé, ce doit être une façon malhonnête et détournée de nous faire comprendre que nous sommes indésirables chez eux, nous avons perdu une journée en mars à rencontrer une médecin "pas toute nette" qui a passé tout le rendez vous à manger du chocolat en buvant son soda et en nous posant deux trois questions floues qu'elle a difficilement retranscrit sur son ordi!
En juillet, nous sommes ressorties positives de l'entretien psy, nous avions rencontré une personne fort sympathique, qui s'avère au final être une fiéfée menteuse!!
Nous avons perdu une année dans l'Aventure Petibou et nous voici revenues au point de départ...
Mais la volonté de rebondir est toujours bien présente chez l'une comme chez l'autre alors, nous allons agir...

Publicité
Commentaires
L
Pour qui se prennent-ils pour déterminer les "bonnes conditions". Quand on se lance dans de telles démarches on s'est déjà assez interrogées sur le désir et la façon d’accueillir un enfant il me semble !<br /> <br /> Bonne chance pour la suite !
C
incroyable!<br /> <br /> j'espère que vous allez un peu mieux et que la suite se passera d'autant mieux
P
On sait pas quoi dire,....., on vous envoi plein de courage pour la suite..des bisous à vous deux
C
Je suis désolée pour vous...J'imagine votre déception.<br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous n'avez pas tenté l'aventure de la FIV à l'UZ Bruxelles?<br /> <br /> Bon courage pour la suite du chemin!
C
Je suis désolée pour vous. Et j'espère que vous rebondirez comme vous le voulez.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité