Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2013

Manif...

2013_01_13T081756Z_1_APAE90C0N1Z00_RTROPTP_2_OFRTP_FRANCE_HOMOSEXUELS_MANIFESTATION_20130113 Je m'étais promis de ne pas trop m'interessée à cette manifestation nationale... J'étais d'avance certaine que mes cheveux allaient se dresser sur ma tête, que nous allions une nouvelle fois être présentées comme des pestiferées...
Mais impossible d'éviter le sujet, on ne parle que de çà!
Nous sommes tombées hier soir sur l'émission de L. Ruquier où l'invitée n'était autre que Frigide Barjot (une folle!). Cà m'a bien gonflé!

Alors que nous sommes plus que jamais au coeur de l'Aventure Petibou, que nous espérons de tout coeur que cette année voit notre famille (et beaucoup d'autres) s'agrandir, que tous les enfants élevés par un couple de même sexe que j'ai pu rencontrer sont des petits heureux, qui grandissent dans l'amour de leurs parents...
Je ne voudrais dire qu'unechose: Tous les enfants, qu'ils vivent dans des familles hétéroparentales, homoparentales, monoparentales, recomposées, ou d'accueil, ont le droit de grandir sereinement, protégés des conséquences d'une séparation, d'un décès, des aléas de la vie rencontrés par leurs parents.
Ce n'est pas le cas aujourd'hui pour tous en France...
Il faut que çà change et samedi 19 je serai de la partie à la manif organisée Nancy.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Si les enfants ne sont pas malades, nous serons là aussi.<br /> <br /> Ce déferlement de haine gratuite me rend malade...)-:
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité