Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
9 février 2013

A vos marques, prêtes, feux, partez...

topEt bien voilà: le ruban est coupé, la ligne de départ est franchie... nous voici lancées dans cette nouvelle Aventure!
Le calendrier bien chargé des jours à venir fait un peu peur, l'inconnu de cette nouvelle étape m'angoisse parfois (les IAD n'avaient les derniers temps plus aucun secret pour moi, j'avais appris à connaitre mon corps et je me suis rarement trompée sur les dates de départ!), mais on va être zen et prendre les choses au jour le jour... Plus facile à dire qu'à faire!
Merci à toutes celles et ceux qui nous soutiennent, même on ne se connait que très peu pour certain(e)s, c'est important!

Publicité
Commentaires
K
Positive attitude et zenitude pour cette aventure!!!!
C
ça va le faire !!!!!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité