Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 février 2013

Petit à petit on approche du départ...

Une semaine que nous sommes concrêtement rentrées dans cette nouvelle étape vers Petibou. Pour le moment, tout va plutôt bien... je gère!!
microbeA grand renfort d'antibio, de cortisone et de vitamines, je suis venue à bout d'une "invasion ORL" de microbes... il faut dire que le médecin (juste à côté du boulot, pratique, et à qui j'ai bien entendu parlé de la FIV) m'avait donné le traitement de choc pour être sûre que je sois au top la semaine prochaine.
Les injections du soir se déroulent à merveilles (le stylo c'est quand même bien mieux que les seringues!thCA58S6OU), aucun effets secondaires et aux dires du gynéco, hier matin, suite à l'echo de contrôle, les résultats sont prometteurs! Par contre, j'ai commencé une nouvelle série de pics pics le matin et celles ci par contre, ce ne sont pas mes copines! Pendant les deux ou trois heures qui suivent l'injection je me retrouve avec une plaque style urticaire sur le ventre, pas très cool! Mais ne nous plaignons pas, il faut savoir ce qu'on veut! Suite lundi avec une nouvelle echo et une prise de sang.
Bien sûr, je ne sais pas encore quand je pars, je ne sais pas si je reste à Bruxelles pendant l'attente de la réimplantation, combien de jours je pose "à l'arrache", si je vais réussir à me faire arrêter en racontant des bêtises à mon médecin qui ne me soutient pas dans le projet...
Mais on verra bien, on prend les choses comme elles viennent, jour après jour... Je crois que je deviens philosophe moi!?!

Publicité
Commentaires
K
On te suit, on te soutien et on vous envoie plein d ondes positives!!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité