Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2013

Lorsque la météo s'en mêle...

thCAWMUW35 J'aimerais bien comprendre pourquoi "pille poil" le jour où je dois aller à la ville pour la manif, il se met à neiger, à verglacer au point de ne pas pouvoir mettre un pied dehors et encore moins une voiture! J'ai donc fait ma manif toute seule à la maison à pester contre madame météo!
Seule point positif, Geho n'a pas pu aller bosser, nous avons donc pu profiter d'un rare vrai week end... qui risque de se prolonger si les routes sont toujours aussi glissantes demain à 6 heures! Cà ne m'arrangerait pas du tout car j'ai vraiment besoin de tous mes congés et heures supp. pour mes virées bruxelloises.

Publicité
Commentaires
P
Oui oui Christine, j'ai lu l'article de l'Est Républicain, j'ai vu le reportage sur France 3 régions...
C
Je t'ai cherché du regard sur la place Stanislas...Nous, nous avons eu de la chance. Les routes étaient bien dégagées dans les Vosges et nous avons pu "monter à la ville".C'était agréable de traverser les rues en portant nos pancartes faites maison, d'être là, de se sentir à notre place alors qu'en ce moment, on finit parfois par douter d'en avoir une, de place, dans ce pays. Est-ce que tu as vu l'article sur la manif' dans l'Est Républicain?
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité