Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2007

Samedi 15 septembre: Fête "surprise" pour mes trente ans

Je vais essayer de tout vous dévoiler (enfin presque tout!!!!)  J'ai quitté la maison en début d'après midi avec comme recommandation de ne pas rentrer avant 18h30, j'ai donc fait les boutiques et quelques achats en prévision d'une future fête (organisée par mes soins cette fois!)  A 18h30, je suis de retour, un grand drap me bloque l'entrée au salon... j'attends donc patiemment 19h que les convives arrivent. Et là, le rideau tombe, la pièce est magnifiquement décorée, une super table est dressée avec plein de bonnes choses à manger et à boire (avec modération bien sûr!). Vient ensuite le moment des défis, on me pose des questions, si la réponse est bonne j'ai un petit cadeau, sinon un gage...Style faire le tour de l'église en battant des ailes (rassurez vous à 22 heures, il n'y a plus personne dasn le village!!), ou encore danser et les autres doivent faire les même gestes... fous rire garantis. En bref, que des "épreuves" sympas, aucune vacherie, une super soirée. Question cadeaux j'ai été plus que gâtée... plein de petites bricoles toujours utiles (pinceaux, chaussettes, perles...) et surtout un camescope numérique, maintenant je m'amuse comme une petite folle et puis si un jour Petibou pointe le bout de nez, je pourrais le filmer dans tout ses faits et gestes... le pauvre! Merci ma chérie pour cette belle soirée.

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité