Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Week end sportif...

Sportif pour les yeux et pour le palpitant! Vendredi soir, l’équipe de foot chère à notre cœur, remporte leur septième match à Monaco. Sept victoires, un match nul et une défaite permettent à l’ASNL de reprendre la tête du championnat de Ligue 1. Il nous faut maintenant attendre deux semaines avant de retourner au stade Marcel Picot. Il faudrait me passer sur le corps pour que je rate un match.Sans_titre3 Samedi soir, l’équipe de France rugby rencontre les All blacks (un peu éclaircis, car ils jouent en gris !) Je souffle sur l’écran de la télé pour essayer de dévier les pénalités des Blacks, je peste après les bleus qui ratent leurs tirs…et je crie de joie au coup de sifflet final, les bleus ont battu les All Blacks… c’est la folie dans le salon !! Rendez vous la semaine prochaine pour France Angleterre…

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité