Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2007

On l'appelle Désirée...

Comme c'était à prévoir mon cycle me joue des tours... j1 devait être aujourd'hui et bien c'est râté! Pourtant tous les signes sont là et très rare sont les mois où il se fait attendre... Et comme la patience n'est pas mon fort, rien ne va plus!
Je passe mon temps le nez sur le calendrier à faire des comptes d'apothicaire, et si... et si... avec des "si" on referait le monde non?! Laissons faire et on verra bien... plus facile à dire qu'à faire!
Dans tous les cas notre virée en Belgique pourrait avoir lieu avant les fêtes de fin d'année... il y une grosse pénurie de donneurs mais c'est quand même possible...Cavell vient de me le confirmer... ouf! Pour les tentatives suivantes, si besoin, elles ne pourront plus se faire sur le cycle suivant l'échec, mais un sur deux, pour l'instant...
C'est la vie... l'essentiel est de le savoir...

Publicité
Commentaires
C
ça va devenir un classique ces cycles qui débutent en retard...On est bien contentes pour vous, vous pourrez voir Bruxelles avant les fêtes, c'est chouette. Pour la suite, je pense aussi que ça sera 1 sur 2, dommage...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité