Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

Désiré s'est installé...

Neuf jours de retard, neuf jours à être à l'affut du moindre signes, à m'interroger, à m'inquièter... pour que hier soir, alors que j'étais prête à renoncer pour le mois de décembre... mon cycle commence! Ouf!
Ce matin, à peine levée, branle bas de combat, je travaille à 9h et je sors à un horaire indeterminé (réunion syndicale!!!) Chouette, il va me falloir passer tous mes coups de fil depuis le boulot, alors que mon bureau est perpétuellement squatté... çà va être d'un pratique!
Midi: mission accomplie. Le docteur belge est averti, les rendez vous avec super gygy sont calés... La première prise de sang et idem pour l'échographie auront donc lieu vendredi prochain (j9), et oui j10 et j11 tombent un samedi et un dimanche! Pas de chance!
Je commencerai donc les injections mardi, on croisant les doigts pour que tout évolue bien et que les fofos soient de fofos de compétitions!
Ca y est nous sommes "pour de vrai" lancées dans "l'aventure Petibou" et même si nous savons que l'aventure peut être longue, nous allons ce mois-ci pouvoir espérer... et nous dire que nous allons essayer faire un bébé...

Publicité
Commentaires
C
Croisage activé dès maintenant...<br /> On pense fort à vous et on espère que vous recevrez le plus joli des cadeaux de Noël!<br /> Bisous!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité