Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Trois prises de sang et deux échos plus tard...suite

17h me voici fixée... "super gygy" et Docteur N. sont tout à fait d'accord, la petite virée en Belgique aura lieu mercredi matin... Ce soir à 22 heures précises je fais donc l'injection "H-36" le seul hic étant que mon infirmière particulière travaille ce soir, il va donc falloir que j'aille me perdre dans le allées du CHU pour trouver son service... Enfin certains diraient il faut savoir ce qu'on veut...

Publicité
Commentaires
P
c'est rigolo çà comme coincidence! et à nancy qui vous suis?!
L
Ah là, je crois que oui, c'est bien le même ! ;)
P
je ne sais pas Lullaby... vous allez aussi à Cavell? Son petit prénom c'est Jacques? Si c'est le cas c'est la même...
L
Dr N. ? Aurait-on le même gygy en plus d'être de la même ville ?
C
Tous nos voeux de réussite pour ce grand jour!<br /> Mille bisous!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité