Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2007

Ce ne sera pas pour cette fois...

Dame Nature avec un peu d'avance, m'a apporté en ce début d'après midi un cadeau pas très sympa mettant fin à toutes nos espérances... pour cette fois en tous cas. Nous sommes déçues, car même si nous étions conscientes de cette possible échéance, ce n'était pas le moment... C'est le jour de Noel, nous avions passé un super réveillon et un excellent début de journée... et voilà...
Geho est partie avec les enfants dans sa famille, le coeur lourd de me laisser seule et moi je suis à la maison... entre nous j'y suis très bien! Je me persuade que ce n'était qu'un "coup d'essai", que nous retournerons à Bruxelles (ensemble!) en toutes connaissances des choses... Mais le mois de février me parait loin...

Publicité
Commentaires
C
Je suis sincèrement désolée pour vous 2. <br /> Je comprends votre tristesse et votre déception.<br /> Que vous dire pour vous redonner un peu de courage sinon que ma fille est née...au 2e essai!<br /> Je vous envoie tous mes voeux de courage pour la suite du parcours.<br /> Mille bisous et douces pensées.<br /> Christine.
M
Inutile de dire que nous comprenons bien ce que tu ressens, on est là si tu as besoin de nous...courage et patience...il n'y a que ça pour tenir le coup. Bises.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité