Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2007

Mission du jour...

100_3737 Les vacances passant beaucoup trop vite! je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu... comme d'habitude! Alors aujourd'hui c'est décidé je m'y mets: je trie, je classe, j'annote et je range dans les albums une année de photos... et comme je suis fan il y en a un nombre conséquent! Et si il me reste un peu de temps je commencerai aussi un grand rangement de la maison... plus on a de place plus on entasse!! Non, non ce ne sont pas encore mes bonnes résolutions pour 2008... juste un petit coup de folie!!

Publicité
Commentaires
P
Non heureusement!!! mais on fait un tri mais il en reste toujours un paquet à développer...
C
pfff, la corvée de rangement des photos...on en a amassé un sacré paquet aussi cette année (paquet que j'ai fait diminiué malgré moi en formatant l'ordi...), mais j'avoue que les ranger est souvent un casse-tête. tu fais des tirages de toutes vos photos ?
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité