Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2008

Un week end très productif...

Voici que ce termine un week end très productif... je n'ai rien fait enfin presque rien!
Un petit inventaire de mes "folles activités"...

Samedi, après quelques courses (il faut bien manger!)et un peu de boulot pour la crèche j'ai fait la "patate" sur le canapé une bonne partie de l'après midi... c'est affligeant ce que les programmes sont nuls! En début de soirée je me suis tout de même lancée dans quelques travaux manuels (histoire de dire que j'avais quelque chose de constructif dans la journée!!!
Un peu de peinture, un pinceau,quelques Wallies...
                                                          sophie_008

Et voici le résultat...100_3830            sophie_003

Dimanche, après une belle grasse matinée, nous avons mangé une fondue bourguignon... Pas terrible pour le tour de taille, mais j'en profite avant que Petibou ne s'annonce et que je ne doive surveiller tout ce que je mange.. La bonne excuse me direz vous!! Pour digérer nous nous sommes regardé un DVD...

   1001  1001 Pattes de Walt Disney, çà me fait toujours rire, pour ceux qui connaissent j'adore la réplique "un pti bisous!"      

    Et pour le goûter Geho nous a fait une délicieuse tarte aux pommes...sophie_009

Bref, un week end vraiment reposant... mais parfois çà fait du bien de ne rien faire!!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien, je le trouve très productif, moi, ce week-end! Une bonne tarte, une fondue, une grasse matinée à 2...Les ingrédients idéals du week-end réussi! (-:
L
Ca serait pas une boîte en bois de chez Ikéa, ça ? <br /> J'ai la même, je l'ai peinte aussi, et je m'en sers pour ranger les couteaux fourchettes cuillères et autres babioles qu'on utilise dans une cuisine, c'est très pratique !<br /> Et toi, elle va servir à quoi ?
P
bravo! oui c'est bien une boite de chez Ikéa... Vues les couleurs elle va aller dans la "chambre d'ami" qui sera celle de Petibou quand il pointera le bout de son nez!
L
Ca serait pas une boîte en bois de chez Ikéa, ça ? <br /> J'ai la même, je l'ai peinte aussi, et je m'en sers pour ranger les couteaux fourchettes cuillères et autres babioles qu'on utilise dans une cuisine, c'est très pratique !<br /> Et toi, elle va servir à quoi ?
C
j'ai reconnu ton fournisseur de mini-commode à tiroirs...on a les mêmes ;-) ! On les a laissées en couleur brutes, mais ça me tente bien les couleurs.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité