Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Poppie au jardin...

Comme ce week end est placé sous le signe de la "zénitude", j'ai passé un bon moment au jardin... Il fait froid mais le soleil est au rendez vous et c'est bien agréable. J'ai donc mis mon superbe tablier de jardinage,  me suis armée du sécateur et j'ai entrepris la taille des rosiers et des arbustes... tout un programme! Au finale j'ai surtout regardé toutes nouvelles pousses, les bourgeons, les bulbes qui commencent à pointer... Même l'orchidée de Geho a decidé de refleurir... Pour notre plus grand bonheur je crois que le printemps approche... Je ne sais pas vous mais moi, tous ces végétaux qui reprennent vie çà ma fait quelque chose!!
Oh! lala! La positive attitude me rends très fleurs bleues... c'est pas grave docteur?!

                                         collage

Publicité
Commentaires
A
moi j'aimerais bien la voir la photo avec le tablier.. hihihi
C
Avec autant de zenitude, l'insé à venir ne peut être qu'un franc succès!<br /> Bises!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité