Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2008

Nancy vs Metz

Comme environ deux fois par mois le samedi soir, nous allons au match de foot... 100_4447Au départ j'y suis allée pour accompagner Geho, et maintenant je me suis bien prise au jeu. Allez Nancy, tes supporters sont là!
C'était un match un peu particulier car il nous opposait à nos ennemis héréditaires: les messeins!
Ceci dit moi, aucune animosité ne m'habite puisque Metz m'a gentillement accueillie pendant mes trois années d'étude et je trouve que c'est une ville bien sympa.100_4440
Les mosellans sont en nombre, après avoir mis à sac deux bus nancéens (c'est malin!) ils arrivent en force au stade et là commencent insultes, provocations, banderolles en tous genres... Moi je n'appelle pas çà des supporters, ils ne regardent même pas ce qui se passe sur le terrain, c'est dommage!100_4478
Enfin, l'essentiel est acquis, Nancy a gagné, reste troisième au classement et s'éloignent des équipes qui nous suivent... 100_4499 Mais çà me fait un peu de peine pour les messins qui restent bon derniers du classement. Moi je suis lorraine et j'ai un grand coeur...alors je supporterais bien les deux équipes!

Publicité
Commentaires
C
Moi je garde surtout le souvenir d'avoir froid aux pieds l'hiver et de me mettre les orteils sur le radiateur en rentrant !!!
Z
argh, c'est ce qui me débecte dans les matchs de foot: les insultes pour l'autre équipe. Et c'est le cas dans tous les clubs, personne n'est épargné... c'est quand même bien dommage, parce qu'autrement, c'est vrai que ça peut être sympa, un match en "live"...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité