Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
29 juin 2008

Les copines de blog...

Juste un petit mot pour adresser un coucou à tous mes amis virtuels, à vous dont je suis attentivement les aventures et plus particulièrement aujourd'hui, à vous qui êtes comme nous au coeur de "l'aventure bébé".
Il y a quelques mois, je n'aurais jamais penser pouvoir, un jour, me retrouver les larmes aux yeux devant mon écran de pc, lorsque je lirais sur un de vos blogs que la petite graine de coucous n'a pas eu la force de s'accrocher. J'attends vos résultats d'examens avec vous et lorsqu'un petit grain de sable vient se mettre dans les rouages de la machine à bébé, je peste contre cette nature qui ne nous simplifie pas la vie. Sans parler de toutes ces crampes aux doigts lorsque vous approchez du verdict d'une iad, des cent pas que je fais en tournant en rond lorsque vous tardez à annoncer un résultat...
Je laisse parfois des commentaires un peu simplistes, dénués d'un grand interêt, mais l'écran vide et l'émotion me laisse souvent sans grande inspiration!
Et si parfois je m'énerve contre l'injustice de la vie (vous savez celles chez qui la première est la bonne...), si j'ai parfois un pincement au coeur en lisant une bonne nouvelle, je n'aspire qu'à une chose: que l'une d'entre nous ouvre la voie et que dans quelques mois nous puissions écrire un nouveau chapitre à nos aventures.
Bonne route et ne perdez pas espoir...

Publicité
Commentaires
L
C'est ce que je me disais justement : j'espère que l'une d'entre nous va enfin se décider à partir en éclaireur et que toutes les autres suivront dans la foulée !<br /> C'est vrai que moi aussi, je me sens proche de vous toutes, vous qui êtes sur le même chemin cabossé que nous. On a beau ne pas se connaître "en vrai", on se comprend, parfois même mieux qu'avec certaines personnes de notre entourage...<br /> C'est vrai que ça a du bon Internet !
C
C'est vrai qu'on vibre au rythme de ce qui se passe chez les autres. On devient vraiment copines, même si on ne s'est (encore) jamais vues. Internet c'est quand même chouette ;-)
C
à moi aussi les mots manquent souvent, si vous étiez là je vous serrerez très fort, d'ailleurs je le fais souvent en pensée en espérant que qqpart j'arrive à vous transmettre mon émoi
T
Tu as raison Poppie on a souvent les larmes aux yeux à suivre les aventures réelles de nos amies virtuelles.. de tristesse et de colère souvent mais aussi de joie et d'émotion...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité