Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
13 août 2008

Quelques nouvelles de l'Aventure Petibou...

Comme chacun le sait, ou presque, notre Aventure Petibou est en standby depuis le mois de juin. Un repos du corps et de l'esprit qui s'est imposé de lui même après le 4 ème essai.
J'avais rendez vous hier matin, chez Super gygy pour renouveller mes ordonnances et refaire un bilan sanguin et échographique suite aux résultats "mitigés" à l'issue de la dernière IAD. Oui, je ne me décide que maintenant à le revoir avec mes résultats! J'avais tout enfoui dans un coin de ma tête, de toute façon c'était négatif, alors on y pense plus et on passe à autre chose...
Mais comme çà me chagrinait quand même de ne pas connaitre le fin mot de l'histoire, je me suis décidée.
Au regard des manifestations physiques(16 jours de retard, des règles hémorragiques de une journée (je vous passerais les détails!) puis plus rien pendant plusieurs jours...), des chiffres plus ou moins évocateurs..., il opterait pour une implantation mais qui n'a pas tenu longtemps, d'où ces résultats oscillants entre 7 et 18.
J'en profite pour m'excuser de mes réponses évasives à toutes vos questions du moment mais je ne me sentais pas d'attaque à tout vous révéler, ces chiffres, ces sensations étranges... égoistement je n'avais pas envie qu'on les interprète pour moi!
Avec le recul, je me dis que c'est tout de même une sensation étrange et positive de savoir que çà peut marcher.
Je repars donc remontée à bloc pour le prochain épisode de notre Aventure. Sauf que ce ne sera encore pas pour ce mois ci. Super gygy préfère laisser la machine au repos un mois supplémentaire. Le bilan écho montre une trace de follicule persistant (j'avoue que je n'ai pas tout compris et pas cherhcé à en savoir davantage). Il m'a garanti que tout serait rentré dans l'ordre le cycle prochain, c'est l'essentiel et puis je lui fais entièrement confiance, c'est lui le médecin après tout.
En définitive, ce n'est peut être pas plus mal, il aurait encore fallu "jongler" entre les congés du doc. et les nôtres pour faire les examens. Sans compter que le départ risquait fort de tomber le jour de ma reprise du boulot et chez nous la rentrée c'est chaud!!
Alors armons nous d'un peu de patience et puis ce n'est que "reculer pour mieux sauter". Quelle philosophe je fais!

Un dernier petit point qui me donne aujourd'hui le sourire et m'invite à poursuivre mes efforts, je me suis pesée hier dans le cabinet de super gygy et j'ai perdu un peu plus de 5 kilos depuis le mois de mai (soit les 5 kilos engrangés avec les traitements).
Depuis ce jour du mois de juillet où j'ai pris la grande décision de perdre quelques kilos la balance affiche une performance sympa!!

Reglette regime

Publicité
Commentaires
T
Moi j'opte aussi pour le tout bénef du repos meme forcé !!<br /> Et BRAVO pour les kgs en moins !!! bonne continuation !!!
C
Le repos ne peut être que bénéfique, même s'il est forcé. Après tous ces médoc, toutes ces émotions, toutes ces sensations, ça fait du bien de fonctionner au naturel. Le fofo persistant, ça ne peut pas être un kyste qui partira tout seul ? Les sensations étranges...du style désagréables mais finalement différentes des autres fois, et on se dit qu'il se passe quelque chose ? Profite bien de la fin de tes vacances. Et à fond pour la rentrée !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité