Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

C'est vraiment n'importe quoi...

Il y a des jours qui commencent mal...
Ce matin, je me suis pris la tête avec une nana du labo comme cela m'arrive rarement.
C'est terrible comme certaines personnes ont le don de m'horripiler dès le matin.
J'avais décidé de changer de labo, au moins pour certaines pds, parce qu'il y a  des jours où je n'ai pas envie d'entendre la sempiternelle phrase "oh! çà n'a pas marché, je suis désolée pour vous"
Bref, je change de labo, je tends mon ordonnance à la gentille dame (Lh, prog, oest,fsh, la "traditionnelle") elle la lit et me dit "ah! mais il faut prendre rendez vous, je vous propose vendredi matin à 8h30".
A t'elle bien lu, a t'elle compris de quoi il s'agissait, je me pose encore la question...
Devant son air "ahuri", mon sang n'a fait qu'un tour, je lui ai un peu violemment repris mon ordo en lui disant simplement que si le doc voulait les résultats à j14 c'était pas pour des prunes, que vendredi ce serait trop tard...!!! La seule chose qu'elle a trouvé à me dire c'est que je ne me ferai plus avoir le cycle prochain... Si elle pense que je vais tout retarder à cause de leurs pratiques, elle rêve debout...
Je suis donc retourner à mon petit labo, j'ai entendu la sempiternelle phrase et comme j'étais passablement enervée, j'ai dû bouger résultat j'ai un méga placard sur le bras. J'ai tout gagné.
Seul point positif, je suis allée à la pharma, une nouvelle, où la gentille jeune fille m'a dit: "oh lala vous avez bien du courage parce que je vois sur votre historique de carte vitale que ce n'est pas le première fois", j'en déduis donc que ce n'est pas utile que je sillonne le département pour trouver une officine où je ne suis jamais allée... Et j'ai commandé mon Ménopur, pour une fois je ne serai pas à la bourre le moment venu.
Bref, il y a des jours comme çà que l'on aimerais effacer d'un coup de baguette magique! Mais je vous promets que quand je repense à la nana du labo, je sens la pression monter.

Publicité
Commentaires
S
Punie de faire des infidélités à ton labo ! voilà mdr <br /> Dans notre labo, c'est aussi sans rdv pour les PDS ! Par contre pour les autres prélèvements c'est sur-rdv et il m'arrive aussi de me prendre la tête avec les patientes qui ne comprennent pas que même si c'est urgent, je ne peux pas pondre la personne (en congé ou en rdv ailleurs) qui se charge de ce prélèvement...<br /> Comme sempiternelle phrase je suis plutôt du genre "Alors c'est reparti pour un tour ?"<br /> Le principal c'est que tu ai pu avoir ta PDS ;) et du coup j'espère que pour compenser tu as eu des bons résultats :)
P
Kanou. c'est exactement ce que j'ai fait, tu penses bien qu'à la crèche nous avons tout ce qu'il faut pour remédier aux grosses bosses et hématomes en tous genres!!<br /> En fait sous le coup de la colère j'ai un peu exagèré l'ampleur du "placard" ou alors l'hémoclar a fait des miracles.<br /> Merci à toutes les deux pour vos encouragements, je crois que les petites baisses de moral font partie de l'aventure!!
K
Il y a vraiment des quiches parfois... je pense que cette secrétaire médicale a voulu pêter plus haut que son c.., car ce n'est pas elle qui décide qui le labo pique ou non. Juste elle a appliqué la "consigne" pas de pds sans rdv. Sauf que là, c'est un cas particulier. <br /> Déjà que c'est stressant toutes ces démarches, si en plus, on te met des bâtons dans les roues, c'est pas la joie !<br /> Allez, zeeeeeeeenn !! <br /> <br /> PS : pour le "placard", un peu de glace pour la douleur et un petit massage à l'arnica pour la couleur !
L
J'avoue ne pas trop comprendre la façon de procéder du labo ... Z'ont pas l'air très très flexibles là-dedans ! En tout cas, c'est la première fois que je vois un labo qui demande de prendre RV, pour ma part, tous ceux que j'ai fréquentés m'ont toujours prises comme ça au pied levé ... Heureusement pour toi qu'il y en a d'autres des labos !<br /> Pour ce qui est de la pharmacie, ça fiche un peu la trouille quand on se rend compte qu'on est fliquées comme ça ... On a beau le savoir, ça fait bizarre quand même !<br /> Allez, on reste zen, même si c'est plus facile à dire qu'à faire ! :)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité