Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

A vous qui avez envie de me faire un cadeau d'anniversaire mais qui n'avez aucune idée...

Si vous ne le savez pas encore aujourd'hui c'est mon anniversaire!!!anniversairepoete
Pour faire taire les bruits de couloir qui circulent sur ce qui serait susceptible de me faire plaisir, voici une petite liste... Bien sûr, elle sera toujours valable (avec les modifications qui s'imposeront)pour Noel!
Et si vous avez déjà eu une idée transcendante, ne vous inquiètez pas, j'adore les surprises...

Quelques idées "cuisine"

   SEVERIN_jg3516_m Une yaourtière. Après la machine à pain, la cuisine bio avec les légumes du jardin, j'ai maintenant très envie de me lancer dans la fabrication de mes propres yaourts. Rassurez vous je n'ai pas encore adopté de chèvre!
2874970891 Des moules à madeleines   3961131630 Des moules à muffins

Idées "lecture"

41hgXnj3VgL__SL500_AA240_Des soins au rite dans l'enfance (pour assouvir mon côté ethno!) 

41S53FNFD9L__SL500_AA240_Laurence GAVARINI  La passion de l'enfant

    Art_20de_20nourrir_20les_20bebes_20miniature L'art de nourrir les bébés  Myriam SWEJER (pour compléter la série)

Idées "cocoon"

BP808_1_FP1 Des chaussons chauds pour hiver à la campagne   

Voilà quelques orientations possibles...                                                   

Publicité
Commentaires
G
oups avec pas mal de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et le plus beau des cadeaux pour tes 31 ans...gros bisous Sophie
Z
Bon anniv... en retard!
P
Merci à vous tous! <br /> Effectivement Cacahuète ce serait génial si au cours de cette trente et unième année, Petibou pouvait pointer le bout de son nez. L'avenir nous le dira.
C
mieux vaut tard que jamais: un très joyeux anniversaire, le dernier sans poppietje
K
Yep ! Bon anniversaire miss !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité