Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2008

Petit Pirate est grand frère...

279883     Depuis hier soir 16h50, Petit Pirate est grand frère. Il a une adorable petite soeur, prénommée Alice. Ses premiers mots à la vue du bébé nous ont bien fait rire, l'air très sérieux il l'a regardé et lui a dit: "Alors çà y est t'es sortie?!", "ben pourquoi tu pleure pas?". Aujourd'hui il est à la crèche avec moi et lorsque mes collégues lui demandent si il est content (le sait il d'ailleurs?) et si il la trouve jolie, il réponds "oh, oui et je vais la protéger des moustiques!?!" Parfois je me demande ce qui leur passe par la tête...

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité