Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

Une parmi tant d'autres...

Maintenant je peux vous le dire, la 5ème tentative a eu lieu il y a quelques jours…

Cette 6ème virée bruxelloise et tous les moments qui l’ont précédés se sont accompagnés d’un sentiment étrange, tout s’est fait très vite avec beaucoup plus de froideur que d’habitude… Rien que pour çà j’espère ne pas avoir à y retourner avant un moment.

1er appel à Cavell, on me dit que je serai maintenant suivie par le docteur P. qui est nouveau et qui a repris tous les dossiers du docteur No. Pour mes prochains appels, je dois donc demander à lui parler.

2ème appel, le docteur P. est absent, je propose de rappeler mais on me passe le docteur L. que je ne connais pas du tout.

3ème appel, idem, mais j’insiste un peu car mes résultats me paraissent pas mal et je pense que c’est mieux d’avoir à faire directement avec le médecin qui est censé s’occuper de mon cas. On me passe le docteur Lef. (que je n’apprécie pas vraiment !) qui prends la décision de déclencher et me fixe rendez vous. Lorsque je lui demande qui s’occupera de moi, elle n’a rien trouvé de mieux que de me répondre, vous verrez bien.

J’ai donc rencontré le docteur W., c’était la première fois que je le voyais et je le remercie pour son optimisme ! C’est à croire qu’ils se sont donné le mot ! N'est ce pas Sandrine?!

A peine m’a t-il dit bonjour qu’il me dit déjà « oh ! la 5ème ! Il faudra voir avec votre médecin réfèrent (en ai je un d'ailleurs?) pour envisager une autre méthode après le 6ème essai… si vous n’êtes pas enceinte cette fois bien sûr !!

Voilà tout çà pour dire que je me suis un peu senti comme une balle que l’on se renvoie, j'aurais aimé un petit peu plus de chaleur humaine, être autre chose qu'un numéro… mais ainsi va la vie et ne n'aspire qu'à une chose: ne plus avoir à y retourner!

Publicité
Commentaires
S
Il faut se faire à l'idée, ils ont trop de monde, alors nous ne sommes qu'un chiffre !! Quant on pense à tout ce que peux représenter un essai pour nous toutes ... ça fait mal au coeur.<br /> Mais la doc L et le doc W semble remporter la palme lol<br /> On croise pr ne plus avoir à y retourner en effet !!!
P
Merci à vous toutes, çà fait vraiment du bien de sentir que vous n'êtes pas très loin de nous. Des copines même si elles ne sont que virtuelles çà sert aussi à çà!!
C
Espérons que ça soit vraiment la dernière virée à Bruxelles. On attend avec vous.
C
On pense fort à toi, et on croise...
C
essaie de ne plus y penser,même si je comprends très bien ce que tu ressens!!<br /> on va attendre ces résultats ensemble, faudrait que tu me dises quand vous êtes passées par bxl (c'est p-ê tombé le même jour!!??)<br /> je croise très fort!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité