Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Agréablement surprises...

  J'ai, hier soir, lutté pour ne pas m'endormir avant le début de "c'est quoi l'amour?" J'avoue que je partais avec quelques à priori, les dernières emissions traitant du thème de l'homoparentalité ou de l'homosexualité, m'ayant laissé une bien mauvaise impression...
Finalement c'était interressant, je ne dirais pas que j'ai appris plein de choses mais le sujet était bien traité. Les témoignages et les reportages étaient variés: un couple d'hommes, deux couples de femmes, un papa ayant une petite fille dans le cadre d'une coparentalité et une jeune fille ayant été élévée par deux mamans.
La complexité de certaines cellules familiales,les difficultés que nous rencontrons en temps que couples de même sexe, mais aussi le bonheur de ses parents et de ses enfants, tout était très bien identifié.
Finalement, j'ai regardé jusqu'à la fin et j'en suis contente car c'était à mon goût une bonne émission.

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi bcp apprécié le reportage bien que le spectateur lambda pensera surement que nos familles sont TRES compliquées et qu'il y a nécessité d'un père connu.
T
Punaise on a raté ça!!!! Zut, zut!
C
On l'a enregistré et regardé cet AM et franchement...on a été très surprises ! C'est vrai que c'était plutôt bien troussé, pas super intello non plus, mais posé, correct et pas graveleux. Les couples étaient plutôt bien choisis et assez représentatifs je trouve. C'est suffisamment rare sur cette chaîne pour être relevé !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité