Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

J'ai besoin de vos lumières...

clowns021 Dans trois semaines exactement, c'est mardi gras. Nous organisons donc ce jour là, le traditionnel carnaval avec les enfants de la crèche.
Les années passées, j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à concevoir puis à fabriquer mon costume, mais cette année les idées et l'envie me font cruellement défaut. Alors si vous avez des idées d'une tenue facile à réaliser... je suis preneuse!!

Publicité
Commentaires
P
Ah! mince j'ai oublié! Touk touk si tu retrouve une photo je veux bien:<br /> Sinon promis je vous mettrai un cliché de ma trombine costumée...
P
Touk-Touk: j'avais aussi pensé à la grenouille, mais je n'avais pas vraiment de solutions pour fabriquer le costume! Mon principal soucis étant qu'il faut que je bosse toute la journée avec... que je puisse porter les bébés, donner les bib., changer les couches...<br /> Gaelle: effectivement je n'avais pas pensé à Emmaus, c'est aussi une idée à creuser.<br /> Merci les filles pour vos lumières!
G
coucou, je trouve l'idée de l'extraterrestre très bonne, sinon pour trouver un costume pour pas cher, file chez Emmaüs, à l'époque de ma formation, j'avais trouvé des fringues pour des costumes d'une petite pièce de théâtre sans aucun problème....une vieille robe de mariée, une fourrure, un vieux chapeaux, des chaussures d'une autre époque, et te voilà une bonne vieille revenante mitée...pour des enfants, tu tourneras ça en fée carabosses ;)<br /> oui hein tu mettras des photos...bisous ma Soph'
T
Avec ma classe de maternelle on avait fait des chouettes déguisements de grenouilles avec un morceau de carton plié d'une certaine manière et peint en vert à l'éponge pour la tête (les yeux en balles de ping pong), et pour le corps on avait utilisé des sacs de poubelle verts (on est pauvres dans les écoles!!).<br /> Si ça t'intéresse je pense que je pourrai retrouver une photo.
P
Excellente idée!! Je vais y songer sérieusement, je me vois très bien en extra terrestre... Et promis je ferai des photos.<br /> Quelqu'un a une autre proposition?!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité