Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
19 février 2009

Départ précipité, mais départ quand même...

114de180f00796b8 Comme je vous le disais il y a quelques jours, l'Aventure Petibou a repris du service! Suite aux petits soucis d'hyperstimulation rencontrés lors du dernier traitement, nous avons d'un commun accord avec super gygy, pris un virage plus "naturel", j'ai donc divisé par trois le nombre de pics pics, pris un traitement homéopathique et rencontré mon ostéopathe en début de cycle, histoire de faire une petite révision!
Lundi 16: la première écho et la première prise de sang montrent des résultats plus qu'encourageants. Cavell et super gygy sont (pour une fois!) d'accord, l'IAD se passera jeudi, avec un déclenchement mardi soir. Mais par mesure de sécurité super gygy préconise une echo et une prise de sang le lendemain.
Je prends donc mes disposition, je préviens mes chauffeurs, m'apprête a faire quelques courses pour le voyage... C'est magique, tout va toujours aussi bien.
Mardi 17: l'écho confirme ce qui a été décidé la veille. Tout se complique vers 15h30 lorsque je vais chercher mes résultats au labo. Oups, me voilà face à des chiffres éléves, comme je n'en ai jamais eus. Illico presto j'appelle Cavell qui confirme mon pressentiment, ma Lh s'est affolée (cette idiote) et je suis en plein pic.
Il me faut faire la piqûre de gonado le plus vite possible (sympa quand officiellement on travaille jusque 19h) et rendez vous mercredi à 11h en Belgique.
Bref, je trouve une infirmière dispo tout près du boulot et bingo elle s'avère être la maman d'un gamin qui fréquente la garderie périscolaire et en plus c'est une grand bavarde!! Je pense donc que dès le lendemain l'ensemble des collègues de la crèche comme de la garderie était au courant de mon Aventure...
J'essaye ensuite de joindre mes chauffeurs pour leur annoncer le contre ordre et comme un fait exprès, tous les deux ont "piscine"!!
Tant pis ma petite Twingo et moi prendrons donc une nouvelle fois la route ensemble...
Mercredi matin, un peu difficile de se lever, je suis triste de laisser ma Geho à la maison (prendre une 4ème semaine de maladie pour m'accompagner n'aurait pas été raisonnable!), mais tout se passe bien, pas de soucis sur la route, la météo est clémente, à Cavell je rencontre un médecin très sympa qui a pris le temps de répondre à mes questions... Une nouvelle fois la positive attitude est bien présente.
Commence maintenant 2 interminables semaines! D'autant plus que j'ai pris la bonne résolution de ne pas (trop!) me balader sur le net pour tenter d'interpréter mes ressentis... Alors çà va être long!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
On arrive au bout de ces deux maudites semaines, on pense très fort à vous dans la dernière ligne droite !
C
Croisage activé, j'espère que l'attente ne sera pas aussi perturbée que l'a été ton départ. C'est une bonne résolution pour le web. ça ne va pas t'aider à faire passer l'attente, mais pour moi, la seule fois où je n'ai rien ressenti avant le test et la PdS, c'était la 5e, qui a marché (à part une histoire de crêpe au chocolat fondu mais c'est une autre histoire !)
S
Ahhhh vous revoilà dans l'aventure !!!<br /> On croiiiiiiiiiiiiiiise fort fort :)))))))
C
J'espère de tout coeur que cette tentative sera la bonne!<br /> Bon courage pour les semaines d'attente!
L
Je suis sûre que cette précipitation inhabituelle sera profitable ! Allez, on croise pour ces deux interminables semaines ... !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité