Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
25 février 2009

Entre mes quatre murs...

c592a64a13bd8e02 Et bien je crois que j'ai hâte que ce mois de février se termine... Voilà maintenant que ma voiture fait des siennes! Je lui doit une fière hommage, elle m'a accompagnée à Bruxelles sans aucun problème et a eu la bonté de tomber en panne une fois de retour dans notre campagne.
Samedi alors que j'allais tranquillement faire les courses pour la semaine, Mademoiselle s'est arrêtée d'y seule coup sans prévenir alors que je roulais. Oups! je ne faisais pas ma fière! Heureusement que j'ai pu la "poser" sur un petit parking tout proche. Impossible de joindre un dépanneur un samedi après midi, ou alors  vraiment très loin, ce qui induit des frais de dépannage exhorbitants. Tant pis, la brave petite restera là jusque lundi. Heureusement Geho ne bosse pas le lundi, j'ai donc pu lui emprunter sa voiture pour aller à la crèche et en début d'après midi nous avons amenait mes clefs au garage qui a pris titine en charge.
Bref, les nouvelles ne sont pas bonnes, c'est une grosse panne qui risque fort d'en avoir induit d'autres mais pour le savoir il faut demonter le moteur... Ce matin il n'avait pas encore eu le temps de s'en occuper, alors, suite au prochain épisode.
Mon gros soucis à l'heure actuelle est que je n'ai plus de voiture avant au minimum le début de la semaine prochaine! Or comme chacun le sait nous habitons la campagne profonde, nous travaillons dans des destinations totalement opposées et avec des horaires assez atypiques pour moi... Cool!!
Je me suis donc vu forcée de poser 2 jours de congé et un jour de récup.( dire que pour la Mission n°6 de l'Aventure Petibou je n'avais même pas eu de besoin de poser de jours... Cà me fait rager!).
Voilà mon week end commence donc ce matin, il va juste falloir que j'arrête de culpabiliser de laisser mes collégues gérer de gros effectifs, je trouve quoi faire de mes journées sans avoir à sortir de la maison (à part pour aller au jardin!) et surtout que je m'occupe l'esprit parce que les folles journées au boulot ont au moins le mérite de me faire penser à autres choses...

Publicité
Commentaires
M
sinon, il reste les pieds mais perso je préfère 40km à vélo qu'à pieds !!
P
Effectivement Mutine c'est une idée. Mais je vais la réserver à l'achat du pain dans le village à côté! Je ne me vois pas faire les 40km aller/retour qui me sépare du boulot à vélo!
M
il ne reste plus qu'à te mettre à la bicyclette !
G
Sacrée Titine, en tous les cas t'as eu une sacrée chance qu'elle ne te fasse pas ce coup là en allant ou revenant de Belgique...j'espère que la panne sera en fin de compte moins terrible qu'elle n'ait été annoncé...gros bisous et bon week end ;)
P
Et non Christine! C'est un petit garage et leur voiture de prêt est déjà entre les mains de quelqu'un d'autre. J'ai essayé de me renseigner auprès de mon assurance mais il faut que mon véhicule soit immobilisé plus de 15 jours... <br /> Heureusement j'ai trouvé une âme charitable qui va me conduire à la ville cette après midi, je recupererai la voiture de Geho et pourrait aller chercher un peu de matos pour m'occuper ces deux prochains jours.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité