Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

C'est le printemps...

090316070418334373326318   Aujourd'hui c'est officiellement le printemps! Espérons que le beau temps va décider de s'installer, au minimum jusqu'à l'été, ensuite il laissera sa place au grand beau temps (on peut toujours rêver!). C'est quand même bien agréable de pouvoir ressortir les tenues plus légères, de se lever avec le soleil et le chant des oiseaux, de pouvoir faire de belles promenades dans notre campagne,de rêver à de longues après midi dans le jardin sous le parasol, de faire plein de projets pour nos vacances à la mer cet été... Bien sûr, il fait encore un peu froid le matin, les courbatures après avoir commencé à bêcher le jardin sont bien là, il ne fait encore pas assez chaud pour manger dehors (à la rigueur un apéro!)... mais j'ai un super moral et le week end se présente bien... rlgif220

Publicité
Commentaires
P
Delphine: j'ai dû me tromper de manip. (je ne suis pas toujours très copine avec l'ordi!)et j'ai complétement suprimer ton premier message... Au moins comme çà c'est certain il n'y a plus de trace de ton mot de passe!<br /> Je vous souhaite un très bon week end.
D
Merci pour ton commentaire..Oui si tu peux effacer mon mot de passe c'est cool, effectivement on sélectionne nos lecteurs surtout pour protéger nos enfants...au plaisir de se lire.Bon week-end
K
Et bien ça fait plaisir à lire !<br /> C'est vrai que ça fait du bien de prendre un peu de soleil après cet hiver pourri !<br /> Bon week-end !
P
Merci Delphine pour ce gentil commentaire. N'hésites surtout pas à en laisser d'autres à l'occase. Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je le trouve très sympa et promis j'y reviendrai...<br /> Maintenant, je ne sais pas si tu souhaites que je laisse apparaitre le mot de passe pour y acceder, si tu as mis un mot de passe c'est que tu ne veux pas qu'il soit lu par tous. Tiens moi au courant...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité