Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas...

Je sens que je vais regretter ce joli mois de mai... J'avais pris l'habitude, moi de faire des petites semaines! b752904781ab392a Mine de rien, un jour de repos de plus çà change la vie... Nous ne sommes pas parties, nous n'avons rien fait de particulier, juste pris un peu plus le temps de vivre!
Enfin, voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... Nous voici donc reparties pour une semaine complète de boulot, en attendant les vacances d'été dans exactement 47 jours!!
Bonne journée et bonne semaine à vous chers lecteurs.

Publicité
Commentaires
S
Oui, la semaine va être longue mdrrrrr
C
Je n'ai pas osé prendre le calendrier pour regarder quand était prévu le prochain pont...Cette semaine, c'est la 1ère où je vais travailler 5 jours depuis le 3 avril...Snif, au revoir le mois de mai !
L
oui mais avec l'été c'est déjà un peu plus les vacances. On a le temps d'aller de se balader avant de rentrer chez soi car le jour et la chaleur sont là tard. Les pauses midi peuvent se transformer en pique nique, même si c'est avec des collègues, ça change de la cantine. Et puis les filles sont un peu moins habillées et ça c'est toujours sympa ;)
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité