Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2009

C'était l'interprète du "Film" de mon adolescence...

ba86d5330480d95c Je le savais bien malade depuis quelques mois, mais çà me fait quand même "tout drôle" d'entendre l'annonce du décés de Patrick Swayze ce matin...
J'avais 11 ans lorsque Dirty Dancing est sorti et j'avoue que je l'ai regardé un nombre incalculable de fois!! La musique est belle, l'histoire émouvante, ils dansent admirablement bien... Bref c'est Le Film de mon adolescence...
Ghost non plus n'était pas mal, mais surtout pour Demi Moore!
Allez je le connais encore par coeur cet extrait (j'ai toujours le film et la b.o. à la maison!!) mais c'est la séquence "souvenirs, souvenirs"!

            

Publicité
Commentaires
G
ho non :( je ne savais pas qu'il nous avait quitté!! moi, je le trouvais si beau dans "le nord et le sud"...;)et moi aussi j'aurais bien aimé être portée à bout de bras par un danseur aussi talentueux !!! adieu Patrick...<br /> et gros bisous à toi ma Soph' !!!
D
Pour moi aussi c'est un film culte, je me passais en boucle la scène du fameux saut où encore la réplique "on ne laisse pas baby dans un coin"...pouvoir être portée à bout de bras, moi avec mes kilos en trop, ça me laissait rêveuse ..lol
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité