Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Aujourd'hui Poppie souffle une bougie de plus...

47dc6196a7336d3a et oui il y a déjà 32 ans qu'une petite Poppie pointait le nez pour le grand plaisir de ses parents... Une arrivée un petit peu en fanfare puisque Mademoiselle Poppie a très tôt su affirmer ses opinions et avait décidé de rester confortablement installée en siège complet dans le bidon de sa maman!!!
Bref, la césarienne s'imposait... encore un épisode à oublier puisque la charmante (je ne sais pas d'ailleurs perso, je ne me rappelle plus de sa tête!) gynéco qui a pratiqué l'intervention (sous anesthésie générale à l'époque) avait omis de prendre ses lunettes et a d'une pierre deux coups incisé le ventre de ma maman et... mon dos!! Beau démarrage dans la vie, non!?!
Voilà c'était pour la petite anecdocte... Je vous laisse maintenant le loisirs de découvrir comme petite Poppie a bien grandi, avec des périodes plus ingrates que d'autres!!
J'avoue que certaines photos me font hurler... de rire mais surtout de peur!!!

Publicité
Commentaires
C
chouette ce petit montage les filles !!! bon anniversaire et pleins de bonne choses!!
P
Merci Gaelle. En fait j'ai surtout maigri, et çà me change... en mieux bien sûr!
G
excellent ce montage, je trouve que tu as rajeunis...la trentaine te va bien en sorte ;)<br /> joyeux anniversaire ma Belle Sophie et gros bisous !!
P
Merci à toutes les deux...<br /> Sandrine, moi aussi je les trouve sympas mes cheveux de petite fille!!<br /> D'ailleurs si un jour j'ai un bébé je le voudrais bien avec plein de cheveux...
S
Joyeux Anniversaire ♫<br /> <br /> J'adore ce genre de montage!<br /> Je suis jalouse de tes cheveux de petites filles lol
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité