Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2009

Une jolie saison...

aout_2009 Vous allez dire que je suis un peu étrange mais j'adore cette saison!!! La végétation qui change de couleurs,les citrouilles qui restent solitaires dans le potager, me ballader dans la campagne avec un gros pull, marcher sur les feuilles mortes et les entendre craquer sous mes pieds, les premières flambées dans la cheminée... çà me rends toute chose.
Bien sûr, le matin, il fait frisquet (ce matin j'ai dû gratter!!!) mais c'est avec plaisir que j'ai ressorti mes bottes et mes fringues chaudes, enfin ce qui m'en reste... et chaque soir j'attends impatiemment le moment de me mettre tranquillou devant la télé ou de plonger dans un bon bouquin alors que le feu crépite!!
Dans quelques semaines,nous changerons d'heure, il fera nuit quand nous partirons et quand nous rentrerons du boulot, c'est vrai que c'est parfois pesant, mais il faut bien quelques désagréments à cette saison que j'aime tout particulièrement.
Bon je cesse mon délire, mais il n'empêche que les poélées de chataignes au feu de bois, les batailles de boules de neige, les préparatifs de Noel... approchent!!!

Publicité
Commentaires
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité