Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2009

Chut!! il ne faut pas le dire mais aujourd'hui j'ai "séché" le boulot...

Non cette idée ne m'est pas venue comme çà à l'esprit ce matin en me levant...
Bien sûr, il m'arrive comme à beaucoup je pense de me lever le matin et de devoir me motiver pour aller à la crèche, mais ce matin la raison été toute autre!!
Qui dit reprise de l'Aventure Petibou dit retour de ces rendez vous de dernière minute, les habituées en connaissent un rayon et les novices bienvenue dans l'art d'improviser sa vie en fonction de ses rendez vous et du bien vouloir de votre corps...
Notre prochaine virée bruxelloise approchant à pas de géant, il était clair que c'était au cours de ce cycle que les examens devaient être faits. Alors j'ai longuement croisé les doigts pour que j3 ne tombe pas un dimanche et çà a marché puisque c'est aujourd'hui. J'ai donc mercredi, dès l'aube, appelé pour prendre le rendez vous écho, que la charmante gynéco vue il y a 15 jours m'avait conseillée de prendre directement au service d'amp au cas où. Simplement, je me suis un peu fait recevoir (très gentillement!), réussir un trouver un créneau horaire qui convienne à la fois au service et avec mes horaires, çà tient du miracle!! Alors comme la dame au téléphone comprenait très bien mon soucis et était très sympa, sur un coup de tête je lui ai dit que j'étais dispo toute la journée. Elle était soulagée et moi bien ennuyée avec mon rendez vous à 11h15... Une seule solution me faire porter malade, j'ai donc appellé le boulot ce matin prête à argumenter un petit désordre digestif, mais on ne m'a rien demandé et comme je suis encore toute seule comme directrice, je vais en profiter pour faire passer en récupération mes heures supp.
Tout est bien qui fini bien!
Sinon les résultats de l'écho sont bons, j'attends ceux de la prise de sang dans quelques jours...
Mais çà m'a quand même fait bizarre de me retrouver dans ce service où pendant 1h je n'ai entendu parler que de chose archi connues (stim., déclenchement, echo+pds...) j'avais envie de souhaiter bon courage à tout le monde et surtout de leur dire "bienvenue dans la même galère" (même si chez moi il n'y a apparemment rien qui cloche!). Sans parler que toutes les femmes qui s'asseoient dans la salle d'attente jettent un coup d'oeil, puis un regard plus soutenu limite envieux sur les murs ornés de photos d'enfants nés grâce à un petit coup de pouce... certainement que moi aussi d'ailleurs!
Voilà, j'ai donc officiellement "séché" le boulot... pour la bonne cause!
Et le pire c'est que je culpabilise pas du tout... ma conscience professionnelle s'émousserait elle?!

Publicité
Commentaires
C
Ne culpabilise pas, profite d'être encore seule directrice à bord !
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité