Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Finalement j'ai un boulot sympa...

bandeau_basHier, à la crèche, nous avons célébré Halloween avec nos petites sorcières, citrouilles, diablotins... C'était super sympa, j'avoue qu'avec mes collègues "préférées" nous nous en sommes donné à coeur joie!! Il fallait en profiter un maximum avant l'arrivée lundi de ma "co-directrice" qui bien que plus jeune que moi (en âge et dans la profession) a la ferme intention de bouleverser notre quotidien... Bref, voici un petit résumé photo de notre journée.

                                     halloween_2009

Publicité
Commentaires
P
Et encore Delphine, je vous ai épargné la couleur... rouge de la perruque!!
D
J'oubliais...j'adore la perruque !!!
D
Ils en ont de la chance les bambins de la crèche, d'avoir de si chouettes animations!!!<br /> Bon courage pour les grands chamboulements du lundi matin, en espérant que tout se passe bien...
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité