Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

C'est un petit peu Noel avant la date...

Quand je vous dit que chez nous on ne fait rien comme les autres!!! Et bien samedi midi, mon petit frère, mon papa et moi, nous nous sommes fait un petit repas de Noel au resto...
Bien sûr, il y a une raison à tout çà, ce n'est pas une lubie de ma part.
Mais voyez vous, frérot est gardien de la paix (on choisit pas sa famille!!) et travaille+++ pendant les fêtes de fin d'année, mon papa est muté à Agen (autant dire à l'autre bout de la France!!) et déménage vendredi...
Je serai donc la seule représentante de ma famille en Lorraine pour la fin de l'année.
A dire vrai çà m'importe peu... je serai auprès de Geho et des enfants et c'est très bien comme çà.
Pour marquer le coup mon papa m'a tout de même fait un cadeau avant de partir. Connaissant ma "folie" pour les chaussures nous sommes allés en choisir une paire ensemble... des pieds de clowns!!
Mais elles me plaisent énormément...P1050643

Publicité
Commentaires
D
Suis curieuse de connaître le nombre de paires de chaussures que contient ta collection...Trop classe !! Moi j'ai de la chance je fais du 41 !!!
P
Cactus: bien vu pour la pointure, j'avais même pas fait attention! Pour le reste, je les mettrai devant la cheminée et on verra si papa Noel les rempli à ras bord... c'est là qu'on regrette de ne pas faire du 40 pour en avoir encore plus!!!
C
Et maintenant, on connaît même ta pointure ;-)<br /> C'est pour mettre devant la cheminée et inciter le vieux barbu à passer les remplir ? Tu nous diras si ça marche ???
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité