Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Cà y est nous y sommes...

Cette fois ci nous y sommes pour de bon... 2010 est enfin là!!
Nous avons passé une soirée très sympa...
Geho vous dirait que çà ne commencait pas terrible...
Je ne sais pas pourquoi mais en début de soirée, j'ai subitement été prise d'angoisses, un gros coup de spleen. Je crois qu'au fond de moi, je mise tellement sur cette année 2010 pour voir mon rêve se réaliser que la pression a été trop forte, rajouté à çà le fait que mon nouveau traitement me "chatouille" l'estomac et m'écoeure même parfois de certains plats!
Enfin, un petit tour à l'air frais, un verre de vin et tout allait mieux!!
Les sarbacanes, cotillons et autres serpentins ont terminé de me redonner le sourire.
La météo s'y prêtant relativement bien nous avons pu tirer quelques feux d'artifices et trinquer à la nouvelle année dans le jardin... Nous nous sommes couchées vers 3h, et aujourd'hui c'est la pleine forme!!
anniversaire_Alice_et_Sophie

Publicité
Commentaires
D
Génial les feux d'artifices dans les jardinières, je garde l'idée pour le prochain réveillon !!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité