Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2010

On remonte en selle...

Lorsque je faisais de l'équitation est que je tombais de mon cheval, on m'a toujours dit "remontes dessus tout de suite sinon tu n'y remonteras peut être plus jamais" Finalement c'est certainement vrai.
J'ai donc décidé d'appliquer cette réflexion à un tout autre domaine de ma vie... Petibou!
La déception passée, nous avons rapidement refait surface et décidé de lancer sans plus attendre l'épisode
suivant. De plus, nous gardons en tête une petite remarque de la sage femme rencontrée à l'UZ qui nous avait dit que le fait d'enchainer les stimulations optimisait les chances...
Compte tenu de la météo jeudi dernier (cf mon petit tour au fossé!), j'ai dû prendre mon courage à deux mains pour affronter la neige et le vent, et faire la prise de sang qui marque le commencement du 2ème acte de l'Aventure Petibou à l'UZ.
Les résultats étant satisfaisants, nous vous donc à nouveau dans la course!

Publicité
Commentaires
P
C'est reparti mon kiki !!<br /> marche droit devant !!! ;)<br /> bravo !
C
Croisage enclenché!<br /> Allez, on y croit avec vous!
C
j'admire votre courage<br /> allez, on est prête à recroiser
F
contente pour vous!<br /> c'est reparti!!!!
M
hopla, on repart avec vous.
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité