Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

La chandeleur avant l'heure...

crepe_gif_09Il parait que demain c'est la chandeleur... Nous avons pris un peu d'avance car chez nous la crêpe party c'était hier soir!! Mais il va peut être falloir recommencer parce que, premièrement ce n'était pas la bonne date et deuxièmement je ne les ai pas faites sauter avec un louis d'or dans la main... donc aucune chance de fortune à l'horizon!!
                      crepe_show

Publicité
Commentaires
D
Miam..Suis fan de la poele aussi !!!
M
tu as un louis d'or toi??!!!<br /> Moi, j'ai que des betes pieces jaunes... Ca marche aussi tu crois?!! ;)
C
J'adore ta petite poële en forme d'ours! (-:
K
Mais vraiment, j'te dis, toutes ces crêpes, ça a fait gagner les français !!<br /> J'adore le petit poêlon ourson, trop mignon !!<br /> Et puis le cidre breton... c'est tout bon !<br /> <br /> Nous avons fini celles d'hier ce matin... je crois que demain on va remettre ça, c'était trop court !!<br /> Bonne chandeleur demain ! :-D
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité