Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

Un week end anticipé...

0051De la neige qui est tombée non stop toute la nuit, des températures (très) négatives, une pénurie de sel... tout est réuni pour que je ne puisse pas prendre la voiture et aller au boulot.
Je reste donc bien sagement à la maison aujourd'hui, un petit feu dans la cheminée (mais avant il y a la corvée bois!), un bon bouquin, peut être un DVD... le bonheur!!

Publicité
Commentaires
C
J'espère que ton week-end était chaleureux et reposant!
D
une cheminée feu de bois et être bloquée par la neige..j'en rêve.. mais bon habitant à 5 min de Lille les sableuses sont toujours de sorties!!!pppffff<br /> Profite bien de ton week-end !
L
C'est le rêve secret (enfin, plus ou moins éventé le secret !) de Calvin, ça, de rester à la maison parce qu'il a trop neigé ... ;)
P
Tout à fait Pouchtaki, c'était une petite semaine pour moi!! Le seul soucis, c'est que j'utilise toutes mes récup. d'heures supp. qui me servent d'ordinaire à pouvoir aller aux echos et aux pds sans trop de soucis... Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour que cette Xième essai soit le bon.
P
Veinarde, ta semaine est courte sans lundi ni vendredi mdr !!!!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité