Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2010

Grigri, doudous et compagnie...

Les années, les mois... passent et le nombre de "porte bonheur" ne cesse de grandir! Il va bientôt me falloir une valise pour transporter tout cet attirail...
Dressons un petit inventaire (non exhaustif, car d'ici la prochaine virée, des choses peuvent se rajouter!)

P1060713 Le soir, vous racontez à la petite poupée vos soucis et vous la glissez sous l'oreiller.
Le matin, vous ne retrouverez que la poupée et les soucis auront disparu.
Depuis des siècles, selon la légende, enfants et adultes Maya du Guatemala ont testé la recette.

Le haricot... Selon la légende, il permettrait aux personnes qui le possède voir se réaliser tous leurs rêves, même les plus inaccessibles... P1060719

P1060706 Tout droit rapporté du Canada par Miss Coco, ce penny est doté de "pouvoirs magiques". Si vous le gardez constamment avec vous, il vous permettra d'accéder au bonheur...

Le doudou Aristide offert par mon petit frère au tout début de notre aventure...P1060708

P1060711Un petit doudou acheté à Bruxelles, lors de le première virée à l'UZ.

Ma première paire de chaussons... comment mes pieds sont rentrés dedans?!7a544843365210c4

Et depuis quelques jours, je tricote un super petit bonnet... On ne sait jamais peut être que Petibou tarde à pointer son nez de peur de rester tout nu lors de son arrivée parmi nous!!

 

Publicité
Commentaires
P
Delphine: espérons, espérons...
D
j'aime beaucoup les petites poupées qui font envoler les soucis. J'espère que le bonnet fera pointer le bout du nez du petitbout tant attendu...
C
Je te souhaite vraiment qu'un petit bout glisse bientôt ses petons dans ces jolis chaussons-là, qui n'ont pas pris une ride.<br /> Allez, les porte-bonheurs! On fait son travail correctement! (-:<br /> Bises à toutes 2!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité