Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Ouf!...

4b2d12fe01e0d850Après une journée encore bien difficile à gérer émotionellement, j'ai, ce soir, retrouvé ma serenité.
L'UZ ayant donné son accord pour la poursuite de l'aventure, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allée voir le médecin conseillé par ma collègue. Un peu étrange le monsieur, mais au final très sympa. jJai été honnête avec lui et il a approuvé ma demande en m'arrêtant jusqu'à la fin de la semaine... Maintenant celà laisse du temps pour voir les choses arrivées.
Finalement tout est bien qui fini bien...

Publicité
Commentaires
G
hey bonne route ma Belle et bien heureuse qu'au final, le casse tête soit élucidé!!!! ;)<br /> bonne chance pour demain !!! le premier avril c'est génial et facile pour le comptage ;)<br /> gros bisous et crotte pour demain !!!!
I
Je croise les doigts... <br /> <br /> Je ne trouve pas que ce soit "pas grand chose" de pouvoir faire ou pas une IAD pour contraintes professionnelle, il me semble que c'est important et que c'est stressant... Donc ouf, pour cette fois c'est en route!
D
Aux portes de la Belgique, on te fais un coucou de loin et on pense fort à toi !!!
P
Super timing règlè_!!<br /> Ramène nous un ptit poisson dans le bidon ;)
L
Génial !<br /> Bon voyage chez les Belges en cette période chocolatée de Pâques ! héhé !!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité