Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Petibou...
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2010

Fêtons les mamans (suite)...

Et bien voilà, la journée se termine...
Une bonne journée au final, Geho a été gâtée par les enfants et moi j'ai assuré dans mes casseroles!!
Un repas savoureux, quelques verres de vin (mais avec modération quand même!) les heures se sont écoulées relativement vite et maintenant il est temps de penser à cette nouvelle semaine qui commence dès 6 heures demain.
Sinon, comme Gaelle, pour moi aussi hier c'était courses et je me suis fait de petits plaisirs...
Un cuiseur vapeur, indispensable dans ma démarche alimentaire et quelques fringues... parce que çà me fait du bien au moral. Et puis comme je le répète depuis quelques jours, je n'ai pas de cadeaux de fêtes des mères à acheter, je n'en recevrai peut être jamais de notre propre enfant, alors autant que je me les offre moi même!!

    2010_05_30 Un petit aperçu de la journée.

Publicité
Commentaires
G
Ma belle, j'espère bien et toi, espère le encore, qu'un jour nous vivrons ce merveilleux moment...tant que le contraire ne sera pas prouvé, l'espoir est toujours là !!! pour moi ce fût une petite commande sur mon site de fringues préféré ;) et je me suis vraiment fait plaisir...le porte monnaie a moins apprécié mais tant pis !!! bisous ma jolie Sophie :*
C
Pas facile, ces jours de fête "officiels" qui font ressurgir les doutes et les blessures. J'espère qu'un petit bout t'offrira un jour un cadeau rien que pour toi. En attendant, tu as raison de te faire des petits plaisirs, c'est très important pour le moral!<br /> Bonne semaine!
En attendant Petibou...
Publicité
Publicité